Massage Intuitif

Sans titre(96).png

Le massage intuitif permet ne suit pas de protocole précis. Mes mains se laissent guider en fonction des tensions perçues ou des réactions du corps. Il est possible que je perçoive des informations en lien ou non avec l'intention que vous avez posé avant votre massage, grâce à des canalisations (clair-voyance, clair-audience, clair-ressenti), et je vous en fait part afin de pouvoir vous apporter des pistes de réflexions ou des points de vigilance.

Les massages s'intègrent parfaitement dans mes accompagnements lorsqu'il est question par exemple de renouer avec son corps ou de lâcher prise. Ce sont des moments de plaisir et de douceur à s'accorder dans une vie trop souvent mouvementée. Je peux les proposer quelque soit l'âge et chez la femme enceinte à partir du 4ème mois de grossesse en adaptant la position au ressenti.

J'utilise des huiles neutres avec éventuellement ajout d'huiles essentielles diluées de façon sécuritaire et sélectionnées en fonction de l'objectif de la séance. Le massage se déroule en deux temps, sur le dos puis sur le ventre, en remontant des pieds à la tête. Les zones intimes et la poitrine ne sont pas massées et je fais attention à respecter vos limites si certaines zones sont difficiles pour vous.

Doula Sacrée & Femme Médecine(3).png