Ecoute active & Relation d'aide

Sans titre(94).png

On ne s'improvise pas Thérapeute, encore moins lorsque l'on est amené à recevoir des confidences intimes et parfois très douloureuses de la part des Femmes. Après des années auprès de patients, dans la douleur et les doutes, j'ai développé une écoute attentive et non jugeante te permettant de déposer librement tout ce qui doit l'être afin de te libérer des tes maux.

Je pratique plus que jamais la relation d'aide, qui permet d'établir un lien solide entre un thérapeute et son patient, offrant ainsi un soutien sans faille lors des passages difficiles. Ne craint pas de ne rien avoir à dire, les silences et les gestes en disent parfois plus que les paroles, et c'est avec honneur que je recevrai tes moments de lâcher prise et tes larmes.

Avec mes différents accompagnements, je te propose de rester en lien par sms ou mail sur la période couverte par celui-ci afin de ne pas te laisser seule face à tes doutes, tes peurs ou tes craintes, et que tu puisses me partager chaque instant de bonheur et de gratitude.

Doula Sacrée & Femme Médecine(3).png